Voici quelques clichés de nos élèves de 4èmes partis, la semaine du 1 au 5 avril, en séjour scolaire (ANGLETERRE/ITALIE/ESPAGNE). Tout va bien pour eux, les visites et sorties rythment leur quotidien.
Espagne
Jour1: Apres une nuit passée dans le car, visite de SEGOVIA, sous le soleil, avant de repartir pour SALAMANQUE découvrir les familles !
Jour 2: Première journée dans SALAMANQUE ! Visite de la Neuve et Ancienne cathédrale, la casa de las conchas, et jeux au détour des rues… Les élèves les moins timides ont même commencé à échanger avec des Espagnols !
Jour 3: Visite de ALBERCA, village charmant qui baigne dans son histoire. La journée s’est terminée avec la découverte d’un élevage de taureau : les jeunes ont même été lâchés dans l’arène avec une vachette à leur trousse !











Italie



Angleterre






